Jess Robertson

Jessica Robertson

JESSICA ROBERTSON est le co-fondateur de Moksha Yoga, co-fondateur de la Fondation New Leaf Yoga et co-fondateur de Moksha Yoga LA. Elle co-dirige également Moksha Yoga international. Elle est enseignante, militante, musicien étudiant, et consultant sur animant la philosophie du yoga dans les affaires et de la communauté.
Jess a grandi sur une ferme avec ses parents de yoga dans une communauté hippie guidée par son professeur principal Baba Hari Das. Elle a étudié le yoga de 18 à 23 avant d’enseigner. Elle est formée pour enseigner Bikram, Sivananda, Phoenix Rising Yoga Therapy, Yin Yoga, le yoga réparatrice, Power Yoga et Kirtan. Son plus grand apprentissage vient d’être dans la nature et de la pratique de tous les jours, même quand elle ne se sent pas comme ça!
Formation universitaire de Jess comprend des études en histoire et d’anthropologie de médecine et d’anatomie à l’Université McGill, des études supérieures dans le bouddhisme avec Peter Harvey au Royaume-Uni et les études personnelles dans une enquête sur les apprentissages, la gestion efficace du temps, sanskrit, guitare et flûte basse.
Avant d’enseigner le yoga Jess a travaillé dans le secteur sans but lucratif avec Amnesty International, EarthSave, et l’Association canadienne pour l’intégration communautaire au Panama.
Jess joue avec le groupe de kirtan Lila et le groupe indie-rock petit cri. Elle compte être sur la faculté de la formation Moksha Yoga une de ses plus grandes bénédictions!