Gary Kissiah

Gary Kissiah

La vie de Gary a reflété trois passions: l’athlétisme, l’étude de la philosophie orientale et la photographie. Il a commencé comme un joueur de tennis collégiale puis a évolué en triathlon où il a participé à plus de quarante triathlons Ironman et l’Autriche. Il poursuit maintenant la course sur sentier, le vélo de montagne et de l’alpinisme. Gary a grimpé Mt. Francis dans la gamme Denali, le Kilimandjaro, Kala Pattar et Camp de Base Everest au Népal, et juste retour de Russie où il a presque atteint le sommet du mont Elbrus.
Gary a été introduit à la philosophie orientale à l’université quand il a découvert les écrits de Alan Watts qui ont conduit à des études dans le Zen et Zen poésie. Gary est un professeur de yoga enregistré avec le Yoga Alliance (RYT 200) et dispose d’un certificat de Yoga Philosophie de l’Institut d’Etudes Intégrales de Californie. Il a étudié le yoga à l’Institut Esalen, Parmarth Niketan Ashram et Satchidananda Ashram. Gary est à la faculté de Breathe Yoga de Los Gatos.
Gary a photographié de nombreux sites spirituels dans ses voyages. Il a récemment publié son premier livre intitulé: “Les Yoga Sutras de Patanjali- Illuminations à travers l’image, Commentaire et Design.” Le livre fournit une nouvelle approche de l’étude des soutras de yoga en utilisant la photographie, la poésie et devis pour éclairer le cœur des soutras. Dernier livre de Gary, Rumi illuminé, sera publié cette année. Gary a pratiqué le droit des sociétés depuis plus de 20 ans et a été avocat principal chez Microsoft. Gary a récemment enseigné cinq webinaires nationales sur le droit pour les studios et les enseignants de yoga par Yoga Alliance. Il a écrit trois livres sur le droit de yoga et travaille sur un sous-comité de Yoga Alliance de réviser son Code de conduite.
Gary enseigne des ateliers, des programmes de formation des enseignants et des immersions sur la philosophie du yoga, le droit, les affaires et l’éthique. Il a dirigé des retraites spirituelles en Inde et au Népal. Gary apporte une perspective globale dans l’enseignement de la philosophie du yoga en utilisant l’imagerie, la poésie, la musique et l’escalade des histoires pour ouvrir la philosophie du yoga à nos vies modernes.

Plus d’informations sur Gary et ses livres peut être trouvé à http://garykissiah.com