Angela Zawada

Angela Zawada

ANGELA ZAWADA a participé à des sports d’équipe toute sa vie. Venant d’une ferme en Ontario, elle a voyagé à l’Université de l’Alberta pendant 13 ans, où il a joué sur les pandas de l’équipe de volley-ball. Angela a commencé à pratiquer le yoga il ya 10 ans, comme un complément à leur formation et de volley-ball est tombé en amour avec les aspects de guérison de yoga chaud. Angela a formé avec succès et acquis une expérience précieuse dans le Niveau 1 Moksha (2006) et de la Libération Level 2 (2008).
En raison de son expérience et sa passion pour l’athlétisme et le pouvoir, il a demandé un complément de formation à Baron Baptiste Puissance Vinyasa Yoga niveau 1, 2, le grand programme et, plus récemment, La formation de Rocket à Sonoma, en Californie. La combinaison de l’expérience sportive atteint Angela et son dévouement à la formation, à la fois mentalement et physiquement difficile, entraînant dans leur respecté pour effectuer une variété d’exciter la capacité, de la classe dynamique.
Comme le propriétaire d’un studio de yoga Moksha Edmonton et Edmonton South, Angela est le développement des formateurs un des aspects les plus gratifiants de leurs responsabilités et se réjouit de la participation des instructeurs actuels dans votre parcours personnel de la formation continue. Angela exubérance naturelle et l’énergie positive touche chaque classe participante et les encourage à atteindre leurs limites personnelles sur et hors de la salle de yoga.